Vous cherchez une location de bureaux clé en main dans la région de Toulon ?
Bienvenue à MONBUR’O, un Centre d’Affaires situé en zone franche à proximité de Toulon. Un lieu où vous pourrez trouver un service de location de bureaux à Toulon et ses alentours qui est flexible, sur mesure et tout inclus !
- Bureaux au choix, d’une surface de 9m² à 50m², selon disponibilité.
- Possibilité d’un aménagement personnalisé de votre bureau (choix peinture, mobilier, décoration)
- Accès au téléphone, au wifi, à la fibre internet
- Une climatisation par bureau
- Etablissement sécurisé (contrôle d’accès, alarme, caméra, vitrage anti-effraction, portail)
- Bureaux accessibles aux locataires 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
- Parking privé sécurisé
- Salle de réunion équipée (internet, grand écran, paperboard…)
- Imprimante, copieur, scanner A4 /A3 couleur
- Espace détente en rooftop, coin café et snacks
- Secrétariat
- Gestion de vos courriers et colis
- Réception de vos appels
- Accueil de vos clients et visiteurs
- (rencontres, conseils, synergie…)


Un tarif de location du bureau tout inclus !
- Le loyer mensuel intègre le prix du bureau équipé et les charges globales
- Les charges, calculées au pro rata de la surface allouée, incluent :
- L’eau, l’électricité, le chauffage ou la climatisation, la fibre internet, la télésurveillance, le dispositif sécurité incendie,…
- Les prestations et fournitures diverses (frais de nettoyage des parties privatives et communes, des éléments d’équipement communs et entretien des espaces verts),
- Une partie des frais afférents à l’accueil et à l’administration du Centre d’Affaires,
- Les différentes taxes locatives (ordures ménagères, déversement à l’égout,…).
- Le Centre d’Affaires MONBUR’O vous propose un tarif tout compris, un prix sans frais supplémentaires…
Tout savoir sur la location de bureaux – FAQ
En plus des avantages énumérés plus haut, et c’est déjà beaucoup… l’objectif de notre centre d’affaires : que nos locataires soient bien installés et qu’ils aient plaisir à venir travailler ! Tout est fait pour que vous puissiez travailler au calme, tout en trouvant un cadre de travail convivial.
Des événements sont organisés régulièrement pour que tous les locataires se rencontrent et créent des liens.
Et ça marche ! Certains de nos locataires vont déjeuner ensemble, d’autres développent des relations professionnelles et commerciales.
Le prix du mètre carré varie en fonction de la surface louée et selon la disposition du bureau au sein du bâtiment. Un bureau de 11m² se loue 360€HT toutes charges incluses. L’avantage de notre Centre d’affaires, c’est que le loyer + charges intègrent tous les frais d’installation, les abonnements et les consommations (eau, EDF, fibre,…), le ménage… Nous vous apportons une solution clé en main, une offre tout inclus.
Les bureaux sont prêts à l’emploi et n’attendent que vous !
Pour connaitre l’ensemble de nos offres, n’hésitez pas à nous consulter !
Besoin d’un bureau plus grand ou plus petit ? Le Centre d’affaires va tout faire pour répondre à l’évolution de votre activité. Il arrive fréquemment qu’un de nos locataires recrute et ait besoin d’un bureau plus grand, le Centre d’affaires MONBUR’O s’adapte pour proposer une solution appropriée.
De même, pour celui qui a besoin de réduire sa surface de bureau, nous nous adaptons sans pénalité !
Lorsque vous louez un bureau dans notre Centre d’Affaires, vous vous engagez pour une durée définie ensemble, et reconductible à chaque échéance.
Nous vous demanderons de présenter les documents suivants :
- Photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité du gérant de la société signataire du contrat
- Extrait de K-BIS ou justificatif de création d’entreprise (de moins de 3 mois),
- les statuts de votre société
- le versement d’un dépôt de garantie
- le paiement du premier loyer (par chèque ou virement)
Une fois le dossier complété, nous signerons le contrat de location.
La démarche est simple et rapide !
Passez-nous voir, on vous offre un café et on vous explique tout !