Domiciliation d’entreprise à La Seyne-sur-Mer – Centre d’affaires MONBUR’O, proche de Toulon

Situé à La Seyne-sur-Mer, dans la zone d’activités des Playes à proximité de Toulon, le Centre d’Affaires MONBUR’O vous propose un service complet de domiciliation d’entreprise professionnelle.

Que vous soyez entrepreneur, freelance, auto-entrepreneur ou dirigeant de société, notre offre de domiciliation vous permet de bénéficier d’une adresse commerciale valorisante, en zone franche urbaine (ZFU), avec des services adaptés à vos besoins.

Une adresse de domiciliation professionnelle pour booster votre image

Domicilier votre entreprise chez MONBUR’O, c’est choisir une adresse reconnue et valorisante, qui renforce la crédibilité de votre activité auprès de vos clients, partenaires et administrations.

Cette adresse professionnelle vous permet également d’améliorer votre image de marque, de rassurer vos interlocuteurs, et de vous inscrire dans un réseau d’entreprises dynamiques au sein d’un centre d’affaires moderne.

Distinguez vie privée et professionnelle grâce à la domiciliation MONBUR’O

En choisissant la domiciliation d’entreprise à La Seyne-sur-Mer chez MONBUR’O, vous bénéficiez d’une adresse professionnelle sans avoir à utiliser votre adresse personnelle.

C’est la solution idéale pour préserver votre vie privée, tout en donnant à votre entreprise un cadre sérieux, sécurisé et centralisé pour recevoir courriers, colis et visiteurs professionnels.

domiciliation entreprise toulon - page domiciliations
Coworking toulon salle de reunion

Des services complets associés à votre domiciliation d’entreprise à La Seyne-sur-Mer

En tant que domicilié, vous pouvez bénéficier de plusieurs services supplémentaires :

  • Gestion personnalisée de vos courriers et de vos colis (tri, réexpédition, message « Vous avez reçu du courrier »…)
  • Mise à disposition occasionnelle d’un bureau ou d’une salle de réunion
  • Accès au copieur multifonctions : imprimante, copie, scan A4/A3 N&B et couleur
  • Permanence téléphonique personnalisée (en option)
  • Mise à disposition d’une ligne téléphonique avec boite vocale ou transfert sur un portable (en option)
  • Services de secrétariat à la carte (sur devis)
  • Réservation du toit terrasse pour vos événements professionnels (sur devis)
  • Une tarification adaptée à votre durée d’engagement

Tout savoir sur la domiciliation – FAQ

Que vous soyez une entreprise artisanale, auto entrepreneur, une start-up, une PME ou une entreprise établie à la recherche d’une adresse sérieuse dans le Var, notre Centre d’affaires saura répondre à vos attentes.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une entreprise se domicilie dans notre centre d’affaires :

Faire domicilier son entreprise permet d’avoir une adresse professionnelle autre que celle de votre domicile. Cela permet de séparer vie privée et vie professionnelle.

Domicilier votre entreprise vous apporte une adresse professionnelle, renforce votre image et votre notoriété, et rassure vos clients sur votre présence dans la région.

Le forfait Domiciliation est à partir de 55€HT/mois.

La tarification est adaptée en fonction de votre durée d’engagement.

Lorsque vous domiciliez votre entreprise au sein du Centre d’Affaires MONBUR’O, vous bénéficiez des services suivants :

  • Mise à disposition d’une ligne téléphonique sur demande (Frais de communication inclus sauf numéros spéciaux, transfert sur un portable ou une boîte vocale)
  • Mise à disposition de la salle de réunion ou d’un bureau (selon les disponibilités à raison d’une demi-journée par mois)
  • Accès au copieur multi fonctions A4 A3 couleur (photocopieur, imprimante et scanner)

Votre courrier sera stocké au sein du centre d’affaires MONBUR’O et restera accessible durant les heures d’ouverture du secrétariat (9h00/12h30 – 13h30/16h30).

Si vous avez choisi l’option réexpédition, il sera alors réexpédié à l’adresse choisie. 

Choisir le Centre d’affaires MONBUR’O est une solution idéale pour conforter votre présence dans la région. Et ce d’autant plus, que l’on vous offre plus qu’une adresse postale. On vous apporte des prestations de service pour répondre à vos besoins et vous accompagner au mieux :

  • Une formule de gestion de vos courriers et colis adaptée,
  • Mise en place d’une ligne téléphonique dédiée avec prise en charge de vos appels,
  • La mise à disposition d’un bureau ou d’une salle de réunion

Enfin, venir récupérer votre courrier ou vos colis au sein de notre établissement est très facile ! MONBUR’O est bien positionné proche des axes routiers principaux et vous garer est simple, ce qui n’est pas le cas partout.

Passez-nous voir, on vous offre un café et on vous explique tout !

N’ATTENDEZ PLUS, CONTACTEZ-NOUS !

Vous êtes :