VOUS CHERCHEZ UN BUREAU?
UN LIEU ACCUEILLANT POUR INSTALLER VOTRE ACTIVITÉ ?

Bienvenue à MONBUR’O, un Centre d’Affaires situé en zone franche à proximité de Toulon. Un lieu où vous pourrez trouver un service de location de bureaux flexible, sur mesure et tout inclus !

Illustration Location Bureaux

Intégrer un bureau clé en main, équipé et connecté.

  • Bureaux au choix, d’une surface de 9m² à 50m², selon disponibilité.
  • Possibilité d’un aménagement personnalisé de votre bureau (choix peinture, mobilier, décoration)
  • Accès au téléphone, au wifi, à la fibre internet
  • Une climatisation par bureau
  • Etablissement sécurisé (contrôle d’accès, alarme, caméra, vitrage anti-effraction, portail)
  • Bureaux accessibles aux locataires 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Bénéficier de moyens mutualisés :

  • Parking privé sécurisé
  • Salle de réunion équipée (internet, grand écran, paperboard…)
  • Imprimante, copieur, scanner A4 /A3 couleur
  • Espace détente en rooftop, coin café et snacks

Disposer de prestations de services à valeur ajoutée :

  • Secrétariat
  • Gestion de vos courriers et colis
  • Réception de vos appels
  • Accueil de vos clients et visiteurs

S’implanter dans un lieu propice aux échanges professionnels

  • (rencontres, conseils, synergie…)
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NOVA POLIS

Locataire depuis plus d’un an, l’ambiance est chaleureuse et les bureaux sont confortables, avec de jolies vues et climatisés. Le personnel est accueillant et se plie en quatre pour donner satisfaction. Le parking est vaste et on trouve toujours de la place. Les axes autoroutiers sont à 5 min. Il y a régulièrement des évènements où l’on croise les autres locataires. Bref c’est pro, bien placé et en plus les tarifs sont très honnêtes.

Laurent D.
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ANOVATIS


Idéalement situé à proximité de la sortie 13 sur l’Autoroute A57, le centre d’affaires MONBUR’O est bien positionné pour se rendre rapidement à Toulon, Aubagne ou même Marseille. Toute l’équipe est très sympathique et professionnelle, et la qualité de service est exceptionnelle. Les installations permettent de travailler efficacement dans un environnement à la fois calme mais stimulant.

Léo
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TOPLINK


Christian et Catherine De Bérail ont recréé l’atmosphère inspirante de la Silicon Valley dans un centre d’affaires où il fait bon vivre et où toute l’équipe est au service de ses locataires. Mention spéciale à l’accueil du centre toujours très pro depuis de nombreuses années grâce à Dominique.

Alex & Cedric
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AR FINANCE


Centre d’affaires exemplaire, tant au niveau de la qualité de l’accueil, de la disponibilité des équipes, de l’ambiance très conviviale qui y règne, de la propreté et de l’emplacement. J’en suis extrêmement satisfait, je ne peux que le recommander grandement.

Frédéric

Un tarif de location du bureau tout inclus !

  • Le loyer mensuel intègre le prix du bureau équipé et les charges globales
  • Les charges, calculées au pro rata de la surface allouée, incluent :
    • L’eau, l’électricité, le chauffage ou la climatisation, la fibre internet, la télésurveillance, le dispositif sécurité incendie,…
    • Les prestations et fournitures diverses (frais de nettoyage des parties privatives et communes, des éléments d’équipement communs et entretien des espaces verts),
    • Une partie des frais afférents à l’accueil et à l’administration du Centre d’Affaires,
    • Les différentes taxes locatives (ordures ménagères, déversement à l’égout,…).
  • Le Centre d’Affaires MONBUR’O vous propose un tarif tout compris, un prix sans frais supplémentaires…

Les autres intérêts de la location d’un bureau dans notre Centre d’Affaires sont :

  • La possibilité de choisir le contrat de location adapté à votre besoin et à votre activité. Optez pour un contrat flexible ou un bail classique (commercial, professionnel…). Nous pouvons aussi vous proposer un bail dérogatoire pour commencer.
  • Une défiscalisation intéressante grâce aux avantages de la Zone Franche (si votre entreprise est éligible – voir conditions ZFU),
  • Un accès facile et un positionnement géographique idéal (proche commerces et restaurants, transports en commun, proximité autoroute TOULON – MARSEILLE) – desservi par les transports en commun.

En bref, s’installer à MONBUR’O c’est travailler dans un environnement agréable, calme et facile d’accès ; mais c’est aussi pouvoir s’appuyer sur une équipe professionnelle qui vous accompagne au quotidien pour un tarif avantageux et sans mauvaise surprise !

N’ATTENDEZ PLUS, CONTACTEZ-NOUS !

Foire aux questions

Pourquoi choisir MONBUR’O plutôt qu’un autre local ?

En plus des avantages énumérés plus haut, et c’est déjà beaucoup… l’objectif de notre centre d’affaires : que nos locataires soient bien installés et qu’ils aient plaisir à venir travailler ! Tout est fait pour que vous puissiez travailler au calme, tout en trouvant un cadre de travail convivial.
Des événements sont organisés régulièrement pour que tous les locataires se rencontrent et créent des liens.
Et ça marche ! Certains de nos locataires vont déjeuner ensemble, d’autres développent des relations professionnelles et commerciales.

Quel est le prix du m² à MONBUR’O?

Le prix du mètre carré varie en fonction de la surface louée et selon la disposition du bureau au sein du bâtiment. Un bureau de 11m² se loue 360€HT toutes charges incluses. L’avantage de notre Centre d’affaires, c’est que le loyer + charges intègrent tous les frais d’installation, les abonnements et les consommations (eau, EDF, fibre,…), le ménage… Nous vous apportons une solution clé en main, une offre tout inclus.

Les bureaux sont prêts à l’emploi et n’attendent que vous !

Pour connaitre l’ensemble de nos offres, n’hésitez pas à nous consulter !

En quoi l’offre de bureaux MONBUR’O est souple et évolutive ?

Besoin d’un bureau plus grand ou plus petit ? Le Centre d’affaires va tout faire pour répondre à l’évolution de votre activité. Il arrive fréquemment qu’un de nos locataires recrute et ait besoin d’un bureau plus grand, le Centre d’affaires MONBUR’O s’adapte pour proposer une solution appropriée.

De même, pour celui qui a besoin de réduire sa surface de bureau, nous nous adaptons sans pénalité !

Combien de temps sommes-nous engagés lorsque l’on signe un bail pour un local professionnel ?

Lorsque vous louez un bureau dans notre Centre d’Affaires, vous vous engagez pour une durée définie ensemble, et reconductible à chaque échéance.

Quelles sont les démarches pour louer un bureau chez MONBUR’O ?

Nous vous demanderons de présenter les documents suivants :

  • Photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité du gérant de la société signataire du contrat
  • Extrait de K-BIS ou justificatif de création d’entreprise (de moins de 3 mois),
  • les statuts de votre société
  • le versement d’un dépôt de garantie
  • le paiement du premier loyer (par chèque ou virement)
    Une fois le dossier complété, nous signerons le contrat de location.
    La démarche est simple et rapide !
Une autre question ?

Passez-nous voir, on vous offre un café et on vous explique tout !